Côte d'Ivoire

Affaire ''Lauréats des concours de police session 2019'' : La direction générale de la police nationale sort de sa réserve et fait des précisions


30/06/2020
Affaire ''Lauréats des concours de police session 2019'' : La direction générale de la police nationale sort de sa réserve et fait des précisions

La direction générale de la police nationale a réagi, ce mardi 30 juin 2020, à l’information selon laquelle les lauréats des concours de police session 2019 sont conviés à une prise de contact en ce début du mois de juillet.

La direction générale de la police nationale n’a pas laissé prospérer la rumeur pendant longtemps. En effet, elle fait remarquer que « Une information selon laquelle les lauréats des concours de police session 2019 sont conviés à une prise de contact qui se tiendra le jeudi 02 juillet 2020 à l’Ecole Nationale de police circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux ».

En réalité, il ne s’agit ni plus, ni moins que de « fake news ». C’est d’ailleurs la raison pour laquelle « La direction générale de la police nationale tient à vous informer qu’il s’agit d’une fake news », peut-on lire sur la plateforme de la direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (DGPN) qui ajoute que « La date officielle de la prise de contact vous sera communiquée ultérieurement sur notre page (la page de la direction générale de la police nationale : ndlr) ».

Voilà qui est clair.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2