ACCUEIL • Société
Mme Koné Karidja Bamba (debout à gauche) a été très explicite dans son exposé
Mme Koné Karidja Bamba, directrice de l’affiliation à Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam), institution de prévoyance sociale créée en juin 2014 et chargée du pilotage de la Couverture maladie universelle (Cmu), a fait l’état d’avancement de cette mise en œuvre de ce projet devenu aujourd’hui une réalité.
- Partagez sur
C’était hier mardi 04 août 2020, à l’occasion d’une rencontre avec la presse nationale au siège de la Cnam à Abidjan-Plateau. Elle a fait savoir que depuis maintenant 1 an, la Cmu est entrée dans sa phase d’opérationnalisation et de généralisation, après une phase pilote qui a concerné la population estudiantine. L’identification des souscripteurs a consisté en..lire la suite dans L'inter du 05-08-20
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Franck Souhoné
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics

L’annonce de la candidature de Don Mello au PPACI, l’appel de Soro Guillaume à l’opposition, la mise en garde du Rhdp dominent...
Lire La Suite Le 24 juillet 2025
Par Donald GONLI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.