Côte d'Ivoire

Koumassi : Les travaux de bitumage du rond-point de Kahira ont débuté, ce qui est recommandé aux usagers


10/08/2020
Koumassi : Les travaux de bitumage du rond-point de Kahira ont débuté, ce qui est recommandé aux usagers

Les travaux de bitumage du rond-point de Kahira ont débuté ce lundi 10 août 2020 et il est recommandé aux usagers de la route d’éviter les voies aboutissant audit endroit.

Débutés depuis quelques mois, les travaux du rond-point de Kahira ont rapidement évolué et atteint la phase du bitumage, ce lundi 10 août 2020. « En conséquence, nous recommandons aux usagers de la route d'éviter les voies aboutissants au rond-point de Kahira, de limiter la vitesse et au respect scrupuleux du code de la route pour la sécurité et la libre circulation des personnes et des biens », peut-on lire sur la page de la mairie de Koumassi.

Pour rappel, le maire Cissé Ibrahima Bacongo, dans son projet dénommé ‘’Koumassi autrement, c’est possible’’, a décidé de faire de Koumassi la vitrine de la ville d'Abidjan. Il a donc décidé de donner de la noblesse aux places célèbres et emblématiques de la commune de Koumassi dont Kahira.

L’espace Kahira connaît un aménagement avec la construction d'une fontaine avec jet d'eau, des séparateurs de rues, ...

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2