ACCUEIL Société

Société

Mésentente dans un couple : Une femme "désarme" son mari lors d’une dispute

Publié le : 17 décembre 2020 par Eddy BIBI

Face à la colère, le calme et la patience sont souvent des armes à utiliser pour obtenir gain de cause.

Face à la colère, le calme et la patience sont souvent des armes à utiliser pour obtenir gain de cause.

De bonnes sources, Mme Seka a "désarmé" son mari lors d’une dispute familial suite à une mésentente. L’incident est survenu alors qu’ils partagent leur vie depuis sept ans, dans l’amour, la joie et la bonne humeur.

  • Partagez sur

Mme Seka et son époux ont vécu heureux dans leur couple depuis sept ans. Cela, jusqu’au jour de la fameuse dispute où la femme a su "désarmer" son époux.

 

Les faits

En sept ans de vie commune, leur histoire d'amour s’est déroulée dans une belle ambiance de famille. Le couple a vécu paisiblement. Avant la dispute, Mme Seka très attentionnée, a observé un changement dans le comportement de son époux, M. Seka. En plein doute, elle a eu peur de voir son couple détruit, tant l’affection de son homme a changé.

La femme s’est inquiétée des rentrées tardives de ce dernier. Mme Seka a de ce fait décidé de lui parler en face à face. Dans la soirée, à leur descente du travail, les époux entament une discussion sérieuse, au cours de laquelle Mme Seka explique ses appréhensions à son mari.

L’homme, calme d’habitude, s’énerve. La femme, de son côté, reste calme et ne réagit pas. M. Seka en colère, se déchaîne mais son épouse ne fait que l’observer. Au final, la stratégie de Mme Seka s’avère payante. Son mari se calme lui aussi après un moment et s’excuse pour ses propos et son changement de comportement.

Faut-il le souligner, la patience et le calme de Mme Seka ont été des éléments déterminants dans le dénouement des événements. Elle a su garder son sang-froid.

Eddy BIBI et Anoman Gniman (Stg)


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Eddy BIBI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.