Côte d'Ivoire : Les fonctionnaires et agents de l'État tenus d'être à leur poste au travail, voici la raison

Publié le Modifié le
fonction-publique-les-fonctionnaires-et-agents-de-l-etat-tenus-d-etre-a-leur-poste-au-travail-voici-la-raison Les DRH sont invités à prendre toutes les dispositions, en vue de procéder au pointage des agents. (Ph: DR)
Société

Le Système intégré de gestion des fonctionnaires et agents de l’État (SIGFAE) sera ouvert du mardi 31 au vendredi 17 avril 2020. L'information est contenue dans un communiqué signé du Directeur de cabinet du ministère de la Fonction publique, Oka K. Séraphin.

Le Général Issa Coulibaly, ministre de la Fonction publique, informe les Directeurs des ressources humaines (DRH) des Institutions de la République et des ministères techniques de la réouverture, à titre exceptionnel, du module de contrôle de présence du Système intégré de gestion des fonctionnaires et agents de l’État (SIGFAE) du mardi 31 mars au vendredi 17 avril 2020. Selon le communiqué signé du Directeur de cabinet du ministère de la Fonction publique, Oka K. Séraphin, cette mesure permettra de contrôler la présence au poste de travail, des fonctionnaires et agents de l'État en exercice dans les Institutions de la République et départements ministériels, omis au cours de la première phase de l'opération.

Les DRH sont invités à prendre toutes les dispositions, « en vue de procéder au pointage avant l'expiration de ce délai de rigueur ».

I.B.