ACCUEIL Société

Société

Législatives 2021 : Les forces de l’ordre et la population de Bonoua unies autour de l’opération "Prends mon gbô" pour des élections...

Publié le : 23 février 2021 par Alain TRA BI

Dr

Dr

Le commissaire de police, chef de service du commissariat de police de Bonouac et la population de Yaou à Bonoua se sont retrouvées ce mardi dans la salle de réunion dudit village autour de l’opération "Prends mon gbô" pour des élections apaisées lors des prochaines législatives.

  • Partagez sur

La population de Yaou représentée, par des membres de la cour royale, des chefs de familles et des différentes classes d'âge ont bien perçu le message de paix qui leur a été apporté par le commissaire de police, pour une cohésion sociale plus forte et des élections législatives apaisées.

Lire aussi: Enorme coup de gueule des pompiers contre des structures sanitaires

En retour, les représentants des populations de Yaou promis accompagné tout le processus électoral avec beaucoup de sagesse et de responsabilité.
Pour rappel, avant, pendant et après le scrutin présidentiel la ville de Bonoua a payé un lourd tribu avec mort d’hommes, la destruction de biens privés et publics.

 

Alain TRA BI


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Alain TRA BI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.