Législatives 2021 : Les forces de l’ordre et la population de Bonoua unies autour de l’opération "Prends mon gbô" pour des élections apaisées

Société
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
legislatives-2021-les-forces-de-l-ordre-et-la-population-de-bonoua-unies-autour-de-l-operation-prend-mon-gbo-pour-des-elections-apaisees Dr

Le commissaire de police, chef de service du commissariat de police de Bonouac et la population de Yaou à Bonoua se sont retrouvées ce mardi dans la salle de réunion dudit village autour de l’opération "Prends mon gbô" pour des élections apaisées lors des prochaines législatives.

La population de Yaou représentée, par des membres de la cour royale, des chefs de familles et des différentes classes d'âge ont bien perçu le message de paix qui leur a été apporté par le commissaire de police, pour une cohésion sociale plus forte et des élections législatives apaisées.

Lire aussi: Enorme coup de gueule des pompiers contre des structures sanitaires

En retour, les représentants des populations de Yaou promis accompagné tout le processus électoral avec beaucoup de sagesse et de responsabilité.
Pour rappel, avant, pendant et après le scrutin présidentiel la ville de Bonoua a payé un lourd tribu avec mort d’hommes, la destruction de biens privés et publics.

 

Alain TRA BI