ACCUEIL • Société

Les populations d’Abobo quartier PK 18 et d’Anyama révoltées, ont décidé de réagir ce matin du 04 mai 2021 contre les coupures d’eau dont ils souffrent depuis près de six (6) mois. C’est donc une multitude de personnes sorties manifester sur les routes du quartier barrant ainsi la voirie à tous les véhicules qui ont été aperçus au niveau de ces quartiers.
- Partagez sur
Les habitants des communes d'Abobo et Anyama ont exprimé, ce mardi 4 mai 2021, leur ras-le-bol à la compagnie nationale de distribution d'eau et au gouvernement par leur présence massive sur les routes. Munies des bidons de 20 litres et des bâtons, les populations sont sorties manifester au niveau des feux tricolores de PK 18 et de l’ancienne gendarmerie en exprimant leur colère par des bruits, des cris et certains barrages.
Selon certaines sources, ces interruptions d’eau sont causées par certains travaux d’adductions d’eau dans la zone. Ces travaux sont loin d'être achevés.
Grâce Aude Kouakou (stg)
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Grâce KOUAKOU
Journaliste Stagiaire

L’actualité de ce mercredi 23 juillet 2025, est dominée par l’affaire ’’ Don mello ‘’ ou la crise du plan B au...
Lire La Suite Le 23 juillet 2025
Par Donald GONLI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.