ACCUEIL Sport

Sport

Football/ Éléphants: L'Atalanta Bergame compte sur Franck Kessié

Publié le : 01 avril 2015 par Guillaume Ahoutou

Kessié Franck a déjà séduit Bergame et Maurizio Costanzi (Photo DR)

Kessié Franck a déjà séduit Bergame et Maurizio Costanzi (Photo DR)

Franck Kessié a posé ses valises, depuis quelques semaines, à l'Atalanta Bergame, un club de la Série A italienne.

  • Partagez sur

L'ancien joueur du Stella club d'Adjamé et capitaine des Éléphants U20, n'a pas encore fait ses grands débuts avec son nouveau club, mais il ne demeure pas moins un joueur sur lequel compte beaucoup le club logé à la 17e place de la Série A. Capable de jouer en défense centrale ou au poste de milieu défensif ou relayeur, l'international ivoirien (3 sélections) est attendu par le staff de l'Atalanta Bergame, à en croire le directeur sportif du club de Bergame, Maurizio Costanzi dans une interview, paru la semaine écoulée, a dit l'espoir que représente le jeune ivoirien. ''Nous comptons sur Franck Yannick Kessie...'', affirmait-il d'entrée avant d'ajouter que ''ce jeune joueur doit servir de modèle, d'exemple pour tous les joueurs africains...''.

Il est, en effet, tombé sous le charme du champion d'Afrique des U17 de 2013. ''Il est talentueux'', raison pour laquelle il est en équipe première...'', a-t-il dit. L'Atalanta Bergame qui flirte avec la zone rouge, compte sur Franck Kessié pour remonter la pente. ''Il est une nouvelle arme sur laquelle nous comptons nous appuyer'', conclut Maurizio Costanzi. Après donc la période d'adaptation, Franck Kessié va certainement faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs pour une aventure professionnelle qui ne fait que commencer.

G. AHOUTOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Guillaume Ahoutou

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.