Football

Eliminatoires Mondial 2018 / Liberia-Civ: Kalou, Bony et Touré forfaits, Assalé en renfort


10/11/2015
Les Eléphants s'entraînent au stade Félix Houphouët-Boigny ce mardi à 16h (Photo DR)
Kalou Salomon, Bony Wilfried et Touré Thomas seront absents lors de la double confrontation contre le Liberia, les 13 et 17 novembre prochains, en éliminatoires du Mondial 2018.

Les trois attaquants ivoiriens sont forfaits pour des raisons de santé, précise le site web de la fédération ivoirienne de football. Face à cette situation, le sélectionneur Michel Dussuyer a fait appel à Assalé Roger du TP Mazembe, récent vainqueur de la Ligue des Champions de la Caf. Assalé Roger est attendu ce mardi à Abidjan, où les Eléphants ont entamé hier lundi 09 novembre, le stage de préparation. L'équipe doit s’envoler mercredi pour Monrovia où elle disputera le match du 13 novembre contre les Lones Stars du Liberia. Michel Dussuyer va devoir également composer sans l'attaquant Bony Wilfried, blessé avec Manchester City ainsi que Thomas Touré qui a rechuté après une blessure. Salomon Kalou, victime d’un violent coup reçu à la tête il y a une semaine, ne sera pas de la partie. L'Ivoirien auteur d’un triplé face à Hanovre doit garder le lit. En plus de ses trois attaquants, Michel Dussuyer pourrait ne pas bénéficier des services de son défenseur Eric Bailly, pièce maîtresse de l’axe. Il se relève d’une élongation et demeure en ce moment sous surveillance médicale. Hier lundi, seulement 11 joueurs étaient présents au déjeuner. Le gros du groupe était attendu dans la soirée à Abidjan. La première séance d’entraînement des Eléphants est programmée à 16h ce mardi au stade Félix Houphouët-Boigny.

A.CAMARA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Alphonse Camara

|

  • SOURCE: L'inter
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome