ACCUEIL • Sport
LDC (8ème de finale aller) : Serge Gnabry, l’Ivoiro-Allemand assomme Chelsea
Publié le : 25 février 2020 par Adolphe ANGOUA
Serge Gnabry a été le bourreau de Chelsea lors du 8ème de finale aller
Le Bayern de Munich a pris une option très sérieuse sur la qualification en quart de finale de la Ligue des champions en battant (3-0), ce mardi 25 février 2020, Chelsea sur ses propres installations de Stamford Bridge. Le bourreau des Blues se nomme Serge Gnabry, auteur d’un doublé.
- Partagez sur
Quelque part, Didier Drogba est en train de ‘’maudire’’ Serge Gnabry. Lui qui avait fait quelques heures avant le match, un post sur cette opposition, pour souhaiter « bonne chance aux gars ».
Hélas ! La soirée a été cauchemardesque pour les poulains de Frank Lampard sur leurs propres installations. S’ils ont bien résisté aux assauts adverses en première mi-temps, ils ont complètement coulé dans la seconde partie de jeu, sous les coups de boutoir de Serge Gnabry, auteur d’un doublé (1-0, 51è et 2-0, 54è). Robert Lewandoski (3-0, 76è) a compliqué les affaires des Blues en corsant l’addition.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, Chelsea a terminé le match à 10, suite à l’expulsion de Marcos Alonzo (83è mn).
Avec cette lourde défaite, Chelsea sera condamnée à la remontada, le mercredi 18 mars prochain, lors du match retour en Allemagne. Sa tâche sera d’autant plus compliquée que Serge Gnabry sera encore de la partie.
Ce joueur né de Jean Hermann Gnabry, d’origine ivoirienne, et de l’Allemande Brigit Gnabry, ne s’imaginait pas faire les beaux jours d’un club de football. Puisqu’il a débuté dans le sport comme un talentueux sprinter qui s’inspirait des longues enjambées du Jamaïcain Usain Bolt.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Une révision de la liste électorale est-elle nécessaire avant l'élection présidentielle d'octobre 2025 (4577 votes)
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.