Côte d'Ivoire

Election à la FIF/ Affaire ‘’le directeur de campagne de Drogba veut démissionner’’ : Sinani Dosso parle et accuse les « Tout sauf Drogba »

« Le combat est dur, mais nous gagnerons parce que nous sommes soudés »
12/07/2020
Election à la FIF/ Affaire ‘’le directeur de campagne de Drogba veut démissionner’’ : Sinani Dosso parle et accuse les « Tout sauf Drogba »
Sinani Dosso, le directeur de campagne du candidat Didier Drogba

Sinani Dosso, le directeur de campagne de Didier Drogba candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), a réagi aux informations selon lesquelles il veut démissionner parce que Zoro Marc lui aurait manqué de respect.

Sinani Dosso, le directeur de campagne de Didier Drogba aurait-il l’intention de démissionner et abandonner l’équipe de la « Renaissance », au moment où tout se met en place pour la dernière ligne droite qui conduira à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), prévue pour le samedi 5 septembre 2020 ?

L’intéressé en rit et accuse « les tous sauf Drogba » qui « voient leurs rêves d'éliminer mon champion s'évanouir peu à peu ».

« Impuissants, ils assistent à la levée des premiers rayons de l’aurore qui éclairent le chemin de la maison de verre. A court d’idées et d’arguments, ils nous insultent, ils inventent des mensonges », a posté le directeur de campagne de Didier Drogba.

A en croire Sinani Dosso, « la dernière trouvaille de leurs panoplies d’idioties est : ‘’Sinani Doss veut démissionner’’ parce que Zoro Marc (conseiller de Drogba : ndlr) lui aurait manqué de respect ».

Même si le directeur de campagne sait que « la campagne est dure », il rassure que « L’équipe Renaissance avance malgré les mille tentatives vaines de la freiner ». Il précise que « la sérénité de Didier Drogba et de son équipe troublent les sommeils ».

Sinani Dosso en a profité pour rassurer les supporters de Didier Drogba. « Le combat est dur, mais nous gagnerons parce que nous sommes soudés. Nous sommes des hommes et de femmes de convictions », a-t-il écrit avant d’ajouter que son équipe travaille « pour la victoire de Didier Drogba, pour la Renaissance du Football Ivoirien ».

Il assure également qu’il n’existe aucun nuage entre les membres de son équipe de campagne et que Zoro Marc qu’il appelle affectueusement Marco est son « ami » et son « fils ».

Et Didier Drogba ? « Je suis le grand frère de Didier Drogba, je suis l'ami de Didier Drogba », a-t-il indiqué avant de souligner qu’il n’abandonne jamais sa famille et la lutte.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2