ACCUEIL Sport

Sport

Pour la première fois, une chaîne ivoirienne diffusera l'Euro en exclusivité

Publié le : 04 juin 2021 par Carlos DOGBA

Illustration

Illustration

Les amoureux du football se régaleront du 11 juin au 11 juillet 2021 sur la chaîne life TV en suivant le championnat d'Europe Euro. L'annonce a été faite ce vendredi 4 mai 2021.

  • Partagez sur

" Nous avons la grande joie de vous informer que le meilleur de l’Euro 2020 sera diffusé sur les antennes de Life TV." A informé la direction.

Ainsi Rendez-vous est donné aux amoureux du football du 11 juin au 11 juillet sur leur chaîne.

Prévu du 12 juin au 12 juillet 2020, le Championnat d’Europe de football a été décalé d’un an, en raison de la pandémie. Selon le Parisien.fr

Pour la première fois, l’Euro aura lieu dans onze villes de douze pays différents. Londres (Angleterre), Amsterdam (Pays-Bas), Saint-Pétersbourg (Russie), Glasgow (Écosse), Bucarest (Roumanie), Bakou (Azerbaïdjan), Copenhague (Danemark), Rome (Italie), Munich (Allemagne) et Budapest (Hongrie) ont été retenues par l’UEFA pour coorganiser la compétition.

Toujours selon le Parisien, Avant la pandémie, Dublin (République d’Irlande) et Bilbao (Espagne) devaient aussi accueillir des matchs, mais ont finalement été remplacées par Saint-Pétersbourg et Séville, faute d’être en mesure de garantir du public dans le stade. La phase de groupes est organisée du 11 juin au 23 juin.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que le public a accueilli l'information.

Carlos DOGBA


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Carlos DOGBA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.