Côte d'Ivoire

Elim Mondial 2022 : Le Stade de Yamoussoukro n’a pas été homologué par la CAF

Sport
Publié le Source : Linfodrome
elim-mondial-2022-le-stade-de-yamoussoukro-n-a-pas-ete-homologue-par-la-caf

Le Stade de Yamoussoukro attendu par les Ivoiriens pour accueillir les matches des éliminatoires du Mondial 2022 contre le Malawi et le Mozambique n’a pas été homologué par la Confédération africaine de football (CAF).

Mauvaise nouvelle pour les Eléphants de Côte d’Ivoire. Ils devront se trouver un stade qui répond aux normes internationales pour accueillir les sélections du Malawi et du Mozambique dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Le nouveau stade de Yamoussoukro sur lequel reposaient les espoirs des Ivoiriens n’a pas été homologué par l’équipe d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF).

Pour rappel, les Eléphants de Côte d’Ivoire, leaders du Groupe D avec 4 points, recevront le Malawi le dimanche 10 octobre 2021, avant d’accueillir le Mozambique le jeudi 11 novembre 2021.

Si avant ces dates, la Côte d’Ivoire n’a pas de stade homologué, les Eléphants devront recevoir leurs adversaires sur le stade d’un autre pays. Probablement le Ghana voisin.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.