Audience du Président de la République : Alassane Ouattara a reçu une délégation du Fmi


28/03/2014
(Photo d'archives)
Le Président de la République Alassane Ouattara a reçu hier, jeudi 27 mars 2014, une mission d'évaluation du Fonds monétaire international (Fmi).

La rencontre qui a eu lieu à la résidence privée du chef de l'Etat à la Riviéra-Golf dans la commune de Cocody a été l'occasion pour la mission de l'instance financière internationale d'échanger avec Alassane Ouattara sur l'état de santé de l'économie ivorienne. A en croire Michel Lazare, sous-Directeur du Département Afrique du Fmi qui conduisait la délégation, l'économie ivoirienne va beaucoup mieux et a fait d'importants progrès entre 2012 et 2014. Il a notamment souligné que la croissance de l'économie ivoirienne aura été de plus de 25 % au cours de ces années. Selon lui, ''ce taux est une performance remarquable à mettre à l'actif des autorités ivoiriennes.

Abraham KOUASSI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2