ACCUEIL • Politique
Procès à la CPI/ Victime d’un accident Charles Blé Goudé absent de la salle d’audience
Publié le : 06 février 2017 par Abraham KOUASSI

Charles Blé Goudé n’est pas présent en salle d’audience ce matin pour la reprise de son procès devant la CPI. L’ancien leader des jeunes patriotes a été victime d’un accident selon son avocat.
- Partagez sur
Suspendu depuis plusieurs mois, le procès de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé devant la Cour pénale internationale (CPI) a repris ce lundi 6 février 2017 à La Haye. Ce retour dans la salle d’audience numéro 1 de la CPI s’est effectué sans Charles Blé Goudé.
A en croire Me Knoops, avocat de l’ancien leader des jeunes patriotes, Charles Blé Goudé, qui a eu « un accident lors de la pratique du sport » est victime d’une commotion cérébrale. A en croire l’avocat, l’ex-ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo doit, à la demande de son médecin, effectuer des radiographies.
Notons que pour cette reprise, la Cour va entendre le témoin 106, un mécanicien burkinabé du nom de Ouédraogo Salifou. L’audience est prévue pour durer 4h30.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Abraham KOUASSI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.