ACCUEIL • Politique
CPI : Des Ivoiriens débarquent chez Blé Goudé à La Haye, ce qui s’est passé avec le leader du COJEP
Publié le : 18 avril 2019 par David YALA

Charles Blé Goudé met à profit son temps depuis sa remise en liberté par la Cour pénale internationale (CPI).
Charles Blé Goudé met à profit son temps depuis sa remise en liberté par la Cour pénale internationale (CPI).
- Partagez sur
A La Haye, en Hollande, où il réside en attendant d’avoir un pays d’accueil, l’ancien ministre de la Jeunesse du Président Laurent Gbagbo profite pour recevoir les Ivoiriens et Africains pour leur traduire sa gratitude.
C’est dans ce cadre qu’il a reçu en début de cette semaine une délégation des Ivoiriens de la Hollande, conduite par Jeanne Tilman Tadjo, Présidente du CADSCI (Comité d'Action pour la Défense de la Souveraineté de la Côte d'Ivoire).
Selon nos informations, les visiteurs du jour ont tenu à exprimer au Leader du COJEP, leur soutien et leur fierté. En retour, Charles Blé Goudé leur a traduit sa gratitude pour leurs prières et leur soutien pendant et après sa détention. « C'est débordant de joie et d'espoir que les visiteurs du jour ont pris congés de leur hôte », apprend-on.
David YALA
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

David YALA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.