Présidentielle 2020 : Henri Konan Bédié depuis sa résidence de Cocody : "Certains ont été enrôlés pour servir de bétail électoral"


05/07/2020
Présidentielle 2020 : Henri Konan Bédié depuis sa résidence de Cocody : "Certains ont été enrôlés pour servir de bétail électoral"
enri Konan Bédié a livré les grands axes qui guideront les actions des partis membres de la .Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix

Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda) et candidat à la présidentielle prévue en octobre 2020, a donné de grandes orientations au cadres de son parti et aux partis membres de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (Cdrp). Mobilisation et détermination pour la conquête du pouvoir en 2020, tels sont les termes forts utilisés par le président du Pdci.


Henri Konan Bédié est plus déterminé que jamais à reconquérir le pouvoir au soir du 31 octobre 2020, jour de la présidentielle en Côte d'Ivoire. Dans cet élan, il a instruit les partis politiques membres de la Cdrp et les cadres du Pdci-Rda sur les grands axes qui guideront leurs actions. C'était au cours d'une rencontre tenue à sa résidence d'Abidjan-Cocody le vendredi 03 juillet 2020.

Le Sphinx de Daoukro, a invité les membres de la Cdrp à se mettre en ordre de bataille. Il les a également prévenus sur d'éventuelles manigances du parti au pouvoir dans le cadre de la présidentielle d'octobre 2020. Henri Konan Bédié a appelé à la vigilance et à l'action sur le terrain. "Certains ont été enrôlés pour servir de bétail électoral", a-t-il attiré l'attention. N'Zueba a surtout ajouté :"Soyons mobilisés et déterminés pour notre victoire (à la présidentielle d'octobre 2020 en Côte d'Ivoire, ndlr)".

Le président du Pdci-Rda a demandé aux membres de la Cdrp d'organiser des journées politiques sur le terrain quand cela sera possible, après la révision de la liste électorale.


Eddy BIBI

Eddy BIBI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2