Décès d'Amadou Gon Coulibaly  : Les condoléances d'Affi à Ouattara et à la famille éplorée


08/07/2020
Décès d'Amadou Gon Coulibaly  : Les condoléances d'Affi à Ouattara et à la famille éplorée
Le Fpi s'incline devant la mémoire d'Amadou Gon Coulibaly.

 Pascal Affi N'guessan, président du Front populaire ivoirien (Fpi) s'est associé à la douleur qui étreint le chef de l'État Alassane Ouattara, à l'occasion du rappel à Dieu d'Amadou Gon Coulibaly, ce mercredi 8 juillet 2020.

J’ai appris, suite au communiqué du Secrétaire général de la Présidence, avec beaucoup de consternation, le décès, le 8 juillet 2020, du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Son retour, après des soins en France, avait suscité beaucoup d'espoir de le revoir assumer les charges assignées à la Primature ainsi que les activités liées à ses ambitions politiques, dans le cadre du RHDP, sa famille politique qui l'a désigné comme candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2020.

Le FPI, en ces circonstances douloureuses, présente ses condoléances au Président de la République, dont il fut un collaborateur fidèle et loyal et qui n'a jamais cessé de lui témoigner sa confiance, au Gouvernement, au RHDP ainsi qu'à son épouse et ses enfants.

Dans l'approche républicaine et l'élan de solidarité fraternelle, le Front Populaire Ivoirien ne manquera pas de s'associer aux cérémonies d'hommage à l'illustre disparu, féru technocrate et grand serviteur de l'État Ivoirien.

Le Président du FPI

Le Premier Ministre Pascal AFFI N'Guessan

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome