Côte d’Ivoire : Guillaume Soro ne lâche pas prise


02/08/2020
Côte d’Ivoire : Guillaume Soro ne lâche pas prise
Guillaume Soro continue de prôner la justice et la paix.

Le président du mouvement Générations et peuples solidaires (Gps), Guillaume Soro a délivré ce dimanche 2 août 2020, via sa page Facebook, un important message.

Guillaume Soro ne lâche pas prise. Il ne cesse d’interpeller les gouvernants sur la nécessité de la paix et la soif de justice et d’équité pour le peuple. « Ces paroles des versets 12 à 17 du 8e livre des Proverbes du roi Salomon me sont allées tout droit au cœur, en ce dimanche 2 août 2020. La Sagesse divine nous recommande de faire preuve de science, d’humilité, de prudence, de justice et d’amour du Bien en toutes circonstances ! », a-t-il souligné.

Selon lui, ce beau et profond texte invite tous les gouvernants de ce monde à faire preuve de recul, de bon sens, d’équité et de modestie s’ils veulent tirer de l’exercice du pouvoir, les plus grands bienfaits pour la société et pour eux-mêmes. « Puissions-nous nous en inspirer pour assurer la joie, la paix, la sécurité, la justice et la liberté dans toutes nos cités », a recommandé l’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.

Jonas BAIKEH

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2