ACCUEIL Politique

Politique

Après l’investiture de Bédié à Yamoussoukro : Une organisation de jeunesse à Bouaké s'engage à assurer sa victoire à la présidentielle

Publié le : 16 septembre 2020 par Simon De BAMELA

Henri Konan Bedié, candidat du parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda), investi le samedi 12 septembre 2020 pour l'élection présidentielle vient de recevoir un soutien de taille.

  • Partagez sur

Le forum des jeunes de Gbêkê (Forjeg), une organisation de jeunesse à Bouaké, a réaffirmé sa volonté d'accompagner Henri Konan Bédié en vue de lui assurer sa victoire, à la présidentielle d’octobre 2020. Les responsables du Forjeg ont manifesté cet engagement, le lundi 14 septembre 2020, au siège dudit forum à Bouaké au cours d'une adresse de reconnaissance et de remerciement au président du PDCI RDA, suite à la nomination du doyen Allou Konan, ex-député de Bouaké au poste de vice-président de son parti. « Le président Bedié est le garant de la stabilité de la Côte d'Ivoire. Il est le seul à pouvoir véritablement réconcilier les Ivoiriens et à leur apporter un développement durable. Nous devons l'accompagner dans son projet pour la renaissance de notre beau pays. Il a démontré qu'il peut réunir tout le monde. Donc, pour nous, il est l'homme de la situation », a dit M. Messou Kouassi Clément, président de ladite organisation qui avait ses côtés Kouassi Akissi, chargée des femmes du Forjeg.

Revenant à la nomination du doyen Allou Konan, Messou Clément a indiqué que celle-ci contribuera au rapprochement des liens entre la haute instance du parti et la base. « Cette nomination est un signe de reconnaissance de la valeur intrinsèque du doyen Allou Konan qui reste un grand défenseur des idéaux de feu Félix Houphouët Boigny dans le Gbêkê '', s'est-il réjoui.

Simon Debamela, à Bouaké


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Simon De BAMELA

Journaliste Correspondant

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.