Bouaké / Législatives 2021 : Le PDCI RDA se signale et lance un appel à candidature


06/01/2021
Bouaké / Législatives 2021 : Le PDCI RDA se signale et lance un appel à candidature
Ph:DR

 Après avoir boycotté le scrutin présidentiel du 31 Octobre 2020, le parti démocratique de côte d'ivoire (PDCI RDA) semble être désormais  résolu à prendra part aux élections législatives de mars 2021.

A Bouaké comme dans plusieurs localités de la région de Gbeke, des délégations communales du parti de Henri Konan Bédié commencent à lancer des appels à candidature pour le parrainage. Au nombre de ces délégations figure en bonne place, la délégation communale PDCI  Bouaké -Koko.

 

'' A la demande de M. KOUADIO Kouadio Nestor, Vice-président Délégué du PDCI-RDA, nous invitons tous les militants, membres du Bureau Politique, membres du Grand Conseil Régional, membres du Comité des Sages, membres des instances: JPDCI et UFPDCI, Secrétaires Généraux de Section,  désireux d'être candidats à la candidature du PDCI-RDA pour les élections législatives de mars 2021, à déposer leur nom à la permanence de la Délégation de Bouaké Koko au plus grand tard le mercredi 6 Janvier à 12h'' a -t- on appris ce mardi 5 Janvier 2020 via la page officielle Facebook de ladite délégation. Une note en date du lundi 4 Janvier 2020, signée du délégué et par délégation le permanent.

 

Simon DEBAMELA, à Bouaké 

 

Simon De BAMELA

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome