Législatives 2021 : Johnny Patcheko déclare être candidat à Gagnoa, et sollicite des dons pour soutenir sa candidature


22/01/2021
Législatives 2021 : Johnny Patcheko déclare être candidat à Gagnoa, et sollicite des dons pour soutenir sa candidature
Johnny Patcheko a estimé qu’il a des chances de remporter les législatives à Gagnoa. (Ph:DR)

L’activiste politique Johnny Patcheko a déclaré être candidat dans la circonscription de Gagnoa pour les élections législatives prévues le 06 mars 2021. Il a expliqué les raisons pour lesquelles il veut devenir le député de Gagnoa.

Dans une vidéo diffusée sur YouTube mardi 19 janvier 2021, Johnny Patcheko prétend être le candidat idéal pour la sous-préfecture de Gagnoa afin de venir en aide à la population. L’activiste a dit vouloir être le porte-parole des populations à l’Assemblée nationale.

Il a demandé à ceux qui veulent participer à la contribution de sa campagne de le faire volontairement avec des dons matériaux ou financiers. Johnny Patcheko se porte garant pour plaider pour les corps habillés auprès du gouvernement ivoirien afin de changer leurs conditions de vie.

L’activiste a dit être le représentant de la diaspora. Il se propose d’être le député afin de développer Gagnoa et les infrastructures de la ville. Johnny Patcheko a ajouté qu’il est un fils de la région, et qu’il connaît ces difficultés.

Abibatou KERE (Stg)

 

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome