ACCUEIL International

International

Algérie : 5 jeunes trouvent la mort dans un concert

Publié le : 23 aout 2019 par MELEDJE Trésore

Plusieurs blessés et 5 morts au concert de l'artiste Algérien Soolking

Cinq jeunes Algériens ont perdu la vie lors d’un concert en Algérie du célèbre artiste rappeur Soolking. C’était le, jeudi 22 Août 2019 en Alger.

  • Partagez sur

Partis pour se réjouir à un concert cinq jeunes dont trois graçons et deux filles ont trouvé la mort lors d’une bousculade survenue à l'entrée d'un stade d'Alger. Cette tragédie a eu malheureusement lieu peu avant un concert du rappeur-star algérien Soolking, dont une chanson est dédiée au Hirak, le mouvement de contestation qui agite le pays depuis le 22 février. A ce chiffre, il faut ajouter, 21 autres blessés. Aussi une enquête a été ouverte par le procureur de la République pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et situer les responsabilités. Bien avant, il s’est rendu sur les lieux de l’incident pour s’enquérir de la situation générale. Il a ensuite fait le déplacement à l’hôpital, pour avoir des nouvelles des blessés, a rapporté le site d’information observalgérie. Selon des internautes cet incident est dû au faite que le stade soit plein alors que de très nombreuses personnes munies de tickets étaient encore bloquées à l’extérieur.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

MELEDJE Trésore

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1090 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.