ACCUEIL • International
Tourisme : À Dubaï, les découvertes ne sont pas gratuites, mais...
Publié le : 18 novembre 2019 par Hermance K-N

La vue d'un hôtel à Dubaï (Ph : H.K.N)
À Dubaï, depuis le mercredi 13 novembre 2019, dans le cadre du programme de voyage annuel et de visite organisé par le groupe Emirates, l'on constate que cet Émirat ne lésine pas sur les moyens pour s'imposer à ses visiteurs, des touristes et même des commerçants.
- Partagez sur
Excellence, savoir-faire, gigantisme et propreté sont au rendez-vous d'un marketing dirigé sur le pays.
Le jeudi dernier, les longues files d'attente des visiteurs pour accéder aux étages de Burj Khalifa, gratte-ciel de 829 mètres de hauteur étaient visibles. Certainement que Dubaï a atteint ses cibles, puisque jeunes, femmes et hommes de toutes les races sont présents pour découvrir... pas gratuitement ? Les merveilles annoncées de la tour.
Le même engouement est vécu quelques heures plus tard à la Marina Walk avec des yachts qui dansent sur l'eau, à la plage de l'hôtel Atlantis situé sur l'île artificielle The Palm Jumeirah, au Souk de l'or, ce marché de vente de bijoux en or... La nuit tombée n'entame en rien ce désir de faire du tourisme parce que le programme se poursuit avec d'autres découvertes...
Au nombre des sept Emirats des Émirats arabes unis (Eae) avec Abou Dabi, Ajman, Charjah, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn, Dubaï s'est spécialisé dans le tourisme de luxe.
#Decouverte
#Emirates
Hermance N'TAH (Envoyée spéciale)
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Hermance K-N
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.