ACCUEIL • International
Nigéria : Abdul Samad Rabiu, le grand concurrent d’Aliko Dangoté affiche ses ambitions
Publié le : 15 aout 2020 par Ange T. Blaise

Abdul Samad Rabiu, le second tycoon du nigéria affiche ses ambitions
C’est de notoriété, les deux plus grandes fortunes du Nigéria sont Aliko Dangoté et Abdul Samad Rabiu. Ils s’opposent sur bien de choses mais ils ont tous les deux un dénominateur commun, hisser leur pays, le Nigéria au rang de puissance économique du continent. A 59, Abdul Samad grand concurrent à Aliko affiche ses ambitions…
- Partagez sur
Malgré la crise sanitaire mondiale, les chiffres de 2020 devraient être meilleurs que l’année dernière selon les prévisions que le second tycoon du nigéria s’est faites.
En effet dans un récent entretien accordé au confrère de Jeune Afrique, la 7e fortune d’Afrique, selon Forbes, dont le groupe industriel s’étend du ciment à l’agro-industrie, en passant par l’immobilier et la logistique portuaire, compte se lancer dans l’industrie verrière
Et pour ce faire, Abdul Samad Rabiu , le natif de l’Etat de Kano envisage s’associer à l’une des meilleures sociétés françaises de l’industrie verrière pour exploiter la silice, une matière première que nous avons en abondance au Nigeria.
A T. B (source internet)
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Ange T. Blaise
Rédacteur en Chef
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.