ACCUEIL International

International

Kidnappée, une étudiante retrouvée morte quatre jours plus tard

Publié le : 03 novembre 2020 par Alain TRA BI

Dr

Dr

Kidnappée le 29 octobre, une étudiante de 21 ans, Evelyne Sincere, a été retrouvée morte ce lundi en Haïti. Sa famille n’a pas pu réunir la somme de 100 000 dollars demandée par les ravisseurs, selon les médias haïtiens.

  • Partagez sur


Après s’être démenée durant trois jours, la famille n’a pu récolter que 15 000 dollars sur les 100 000 demandés. Un montant que les ravisseurs, après négociation ont accepté.


Cependant, le jour du rendez-vous, c’est un corps a moitié nu, probablement violée, présentant de nombreuses marques de coups qui a été retrouvé dans des ordures.


"En tant que père de famille, je suis profondément choqué par l’enlèvement suivi de l’assassinat de la jeune écolière Evelyne Sincère. De telles atrocités sont inacceptables. Les autorités policières et judiciaires n’ont qu’un seul choix: mettre les bandits hors d’état de nuire", a déclaré le président haïtien, Jovenel Moise, sur Twitter.

 

Alain TRA BI


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Alain TRA BI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.