ACCUEIL • Beauté & Bien être
Les bienfaits de la consommation du gombo pour le diabétique
Publié le : 03 avril 2021 par Parfait KOFFI

La sauce gombo grillé, Il contient peu de calories et contient beaucoup de fibres alimentaires.
Le gombo, également connu sous le nom de « doigts de dame », est une plante à fleurs verte. Le gombo appartient à la même famille de plantes que l’hibiscus et le coton.
- Partagez sur
. Le gombo contient :
- potassium
- vitamine B
- vitamine C
- acide folique
- calcium
Il contient peu de calories et contient beaucoup de fibres alimentaires. Récemment, un nouvel avantage consistant à inclure le gombo dans votre alimentation.
Le gombo a été suggéré pour aider à gérer la glycémie dans les cas de diabète de type 1, de type 2 et de diabète gestationnel. Selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, le nombre de diagnostics de diabète ne fait qu’augmenter. Le verdict est de savoir si le gombo peut être utilisé avec succès comme traitement direct du diabète. Cependant, le gombo présente de nombreux avantages pour la santé. Poursuivez votre lecture pour savoir si le gombo pourrait constituer une partie viable de votre plan de traitement du diabète.
Le gombo appartient à la même famille de plantes que l’hibiscus et le coton. Le gombo contient du potassium, de la vitamine B, de la vitamine C, de l’acide folique et du calcium. Il contient peu de calories et contient beaucoup de fibres alimentaires.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Parfait KOFFI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.