ACCUEIL Cinéma

Cinéma

L'acteur américain Kevin Hart se remet de son violent accident de voiture.

Publié le : 03 septembre 2019 par Josée BOUAFFOU (Stg)

Kevin Hart, victime d'un accident.

Kevin Hart, victime d'un accident.

Après le violent accident de voiture de l'acteur américain, Kevin Hart, ce week-end, son épouse donne de ses nouvelles. 

  • Partagez sur

Dans la nuit de samedi 31 août 2019 à dimanche 1er septembre 2019, l'acteur américain, Kevin Hart, a été victime d’un impressionnant accident de la route à Calabasas, en Californie. Le conducteur, un ami de l'acteur, a perdu le contrôle de son véhicule, une Plymouth Barracuda de 1970, avant de faire une violente embardée puis un tonneau contre la glissière de sécurité. Il a également été admis à l’hôpital de Northridge à Los Angeles en Californie, alors qu’un troisième passager, une femme, blessé légèrement, n’a pas été hospitalisé. Jusqu’ici, il a été relaté que Kevin Hart et son ami souffrent tous les deux de sérieuses blessures au dos. Les autorités ont confirmées après s'être exprimées qu’il n’y avait pas eu de consommation d’alcool ou de stupéfiant avant de prendre le volant. Celles-ci ont également précisés qu’une enquête sur les circonstances de l’accident était en cours. Selon une source proche de l’humoriste, les chirurgiens ont réussi avec succès son opération du dos dimanche soir. D’après les informations d’une autre source, Kevin Hart devrait rester au moins deux jours à l’hôpital pour convalescence. Le site américain TMZ a, quant à lui, recueilli des informations de la part de son épouse, Eniko Hart. Cette dernière en effet lui a rendu visite dans la journée. Sur le chemin de l’hôpital, elle a confié au journaliste que «Kevin va bien», qu’il s’est réveillé et qu’il se remet doucement. Des nouvelles rassurantes pour les fans de Kevin Hart, qui étaient très inquiets en apprenant son accident.

Récemment, Kevin Hart avait annoncé qu’il allait jouer dans une comédie de super-héros, Night Wolf. Sa dernière apparition au cinéma remonte à cet été dans Fast and Furious:Hobbs & Shaw.

Josée BOUAFFOU (Stg)

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    Josée BOUAFFOU (Stg)

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.