ACCUEIL Culture

Culture

Tamsir réagi à une polémique autour de la répartition des droits d’auteurs de ‘´ Coup du marteau’’

Publié le : 21 octobre 2024 par Donald GONLI

Écoutez cet article en audio

Tamsir a réagi à une polémique autour de la répartition des droits d’auteurs du titre ‘’ Coup du marteau ‘’ certifié single de platine. 

  • Partagez sur

Après l’annonce de la certification disque de Platine du tube ‘’ Coup du marteau ‘’, le polémiste, Patcko Yao a fait une publication à polémique. 

La polémique 

Il insinue dans sa publication que Tamsir est le seul bénéficiaire des retombées de cette prouesse. 

« Tam Sir Seul Certifié pour "Coup du Marteau" : La Team Paiya, Ste Milano et Autres Non Inclus. Yako à Zagba et ses frères qui n'en bénéficieront pas », a-t-il publié. 

La réaction de Tamsir

Tamsir qui ne se prononce presque jamais sur la supposée discorde entre lui et ses amis de la Team Paiya, a tenu à régir cette fois. 

Tout en recadrant Patcko Yao, il a tenu à faire des précisions. 

« Faire le connaisseur te rend très inculte malheureusement. Sinon, tu saurais que LE SNEP donne la certification et c'est la Sacem qui verse les droits d'auteur.

Depuis le mois de Mars chaque personne qui a travaillé sur le coup du marteau à signer les papiers du Burida et de la Sacem y compris le père Elvis Kemayo pour la reprise du venez danser. Va te former s'il te plaît », a-t-il répondu. 

À travers cette publication, Tamsir veut faire savoir que ceux qui ont travaillé sur le projet son rémunéré. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.