ACCUEIL Culture

Culture

Serge Beynaud avoue: «J’ai encaissé près de 20 millions pour ma prestation au mariage de Samuel Eto’O»

Publié le : 03 juillet 2016 par Philip Kla

Moins d’un mois après le mariage de Samuel Eto’O en Italie, Serge Beynaud l’un des invités privilégiés du couple de retour d’une tournée européenne qui a duré deux mois, nous a fait des confidences sur son cachet perçu pour sa prestation.

  • Partagez sur

Il n’a rien voulu cacher et s’est plus que jamais voulu franc contrairement à certains de ses confrères qui ne parlent jamais chiffres. Serge Beynaud, lui, a brisé ce mythe qui exige de ne jamais communiquer son cachet de façon publique. Samedi 02 juillet, Serge Beynaud, invité à l’émission «Carrefour Week-end» de Fréquence 2, a tout dévoilé.

D’abord, avant de dévoiler son cachet perçu pour sa prestation lors du mariage de Samuel Eto’O, il a précisé qu’il ne connaissait pas auparavant le footballeur camerounais. Mais plutôt c’est son épouse, l’ivoirienne, Georgette qu’il connaissait. C’est d’ailleurs, dira-t-il, qui l’a invité à ce mariage célébré dans une grande discrétion.

Georgette, l’épouse de Samuel Eto’O, ayant convaincu son époux d’avoir Serge Beynaud comme l’un de leurs artistes invités, le couple s’entend bien évidemment sur le cachet à donner au mannequin des arrangeurs. Ainsi, Serge Beynaud pour sa prestation au mariage du couple Eto’O percevra 30 000 euros comme cachet soit 19 millions 500 000 F cfa. «Oui, j’ai perçu près de 20 millions de F cfa comme cachet au mariage de Samuel Eto’O», avoue-t-il face aux questions des chroniqueurs de l’émission.

Célébré le 14 juin 2016 dans une église en Italie, le mariage de Samuel Eto’O va se poursuivre le lendemain 15 juin en «showcase privé» en présence des ivoiriens Kolo Touré, Gilles Touré, Serge Beynaud. Didier Drogba qui n’avait pas pu effectuer le déplacement d’Italie a adressé un message de félicitations à son frère Samuel Eto’O au lendemain de ce mariage.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1018 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.