ACCUEIL • Culture
Affou Kéïta-Jah Gao, le love a pris fin : « Je n’étais pas heureuse », révèle la chanteuse
Publié le : 31 octobre 2016 par Philip Kla
Ph DR
Fin du love d’Affou Kéïta avec son « commandant ». La diva mandingue a pris la décision de quitter son foyer, seulement deux ans après le mariage de son homme, Jah Gao, avec la Députée Mariam Traoré.
- Partagez sur
Deux ans après le mariage de l’Honorable Mariam Traoré avec le « commandant » d’Affou Kéïta, la chanteuse mandingue vient de jeter l’éponge. Elle ne fera plus partie de la vie de Jah Gao pour qui d’ailleurs, elle avait dédié une chanson « Commandant ». « C’est vrai, je ne suis plus avec mon mari. Je l’ai quitté », confie Affou Kéïta à Allo Police.
À lire cet article: Après le ''malaise'' d'Affou Kéïta : Jah Gao s'est marié à une députée
Raison de cette séparation ? Affou Kéïta révèle à Allo Police qu’elle « n’était vraiment pas heureuse » dans son foyer. Même si la chanteuse qui célébrera ses 15 ans de carrière confie ne pas en dire plus, elle apprendra tout de même qu’elle est « partie dignement et la tête haute».
À lire cet article: Affaire Affou Kéïta et sa rivale : Règlement de comptes sur un fond de musique
Pour Affou Kéïta, « quand on ne se sent plus à l’aise quelque part, il faut savoir partir dignement » et c’est ce qu’elle dit avoir fait. Ayant quitté depuis quelques temps la résidence conjugale pour aménager à la Riviera Faya, Affou Kéïta reconnaît que le divorce d’avec son homme n’est pas encore consommé. Ils sont en ce moment en « séparation de corps car chez nous les musulmans, on ne divorce pas », selon elle.
Philip KLA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1293 votes)

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.