ACCUEIL Culture

Culture

Affou Kéïta-Jah Gao, le love a pris fin : « Je n’étais pas heureuse », révèle la chanteuse

Publié le : 31 octobre 2016 par Philip Kla

Ph DR

Fin du love d’Affou Kéïta avec son « commandant ». La diva mandingue a pris la décision de quitter son foyer, seulement deux ans après le mariage de son homme, Jah Gao, avec la Députée Mariam Traoré.

  • Partagez sur

Deux ans après le mariage de l’Honorable Mariam Traoré avec le « commandant » d’Affou Kéïta, la chanteuse mandingue vient de jeter l’éponge. Elle ne fera plus partie de la vie de Jah Gao pour qui d’ailleurs, elle avait dédié une chanson « Commandant ». « C’est vrai, je ne suis plus avec mon mari. Je l’ai quitté », confie Affou Kéïta à Allo Police.

À lire cet article: Après le ''malaise'' d'Affou Kéïta : Jah Gao s'est marié à une députée

Raison de cette séparation ? Affou Kéïta révèle à Allo Police qu’elle « n’était vraiment pas heureuse » dans son foyer. Même si la chanteuse qui célébrera ses 15 ans de carrière confie ne pas en dire plus, elle apprendra tout de même qu’elle est « partie dignement et la tête haute».

À lire cet article: Affaire Affou Kéïta et sa rivale : Règlement de comptes sur un fond de musique

Pour Affou Kéïta, « quand on ne se sent plus à l’aise quelque part, il faut savoir partir dignement » et c’est ce qu’elle dit avoir fait. Ayant quitté depuis quelques temps la résidence conjugale pour aménager à la Riviera Faya, Affou Kéïta reconnaît que le divorce d’avec son homme n’est pas encore consommé. Ils sont en ce moment en « séparation de corps car chez nous les musulmans, on ne divorce pas », selon elle.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1293 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.