ACCUEIL • Culture
Showbiz : Molare fait une grosse révélation sur le budget des Primud 2021
Publié le : 19 novembre 2021 par Mariam COULIBALY

Molare a perdu 25 millions dans les Primud 2021
Si les lauréats du Primud 2021 se réjouissent de leurs différents prix, ce n’est pas le cas chez le promoteur de ce grand évènement. Le Boss du Mgroupe, Molare a dévoilé la somme qu’il a perdu au cours de cette édition 2021.
- Partagez sur
S’exprimant sur le bilan du PRIMUD 2021, le promoteur de l’évènement, Molare révélé le budget des PRIMUD 2021 et fait quelques confidences sur l’organisation. Il s’agit d’une somme de 25 Millions de Frs qu’il a perdu dans les PRIMUD 2021.
Souvent critiqué par les ivoiriens, le Molare du coupé décalé a bien voulu se confier à VIBE RADIO en dévoilant le budget des PRIMUD 2021.
« Les PRIMUD 2021, la cérémonie de lancement et le gala de remise des Prix au Sofitel Hôtel Ivoire, c’est près de 78 Millions de budget », révèle l’ex-Boss du coupé décalé, qui fait cette confidence : « Les PRIMUD, c’est l’activité la moins rentable de MGROUP, il faut que les gens le sache. Parce qu'on perd près de 25 Millions de Frs. Les PRIMUD, on n’y gagne pas d’argent à MGROUP, mais plutôt de la visibilité », a fait savoir le commissaire Général des PRIMUD.
Notons que l'édition 2021 du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé a tenu ses promesses le 14 novembre 2021 en dévoilant le nom des lauréats de diverses catégories.
Le sacré gagnant de cette édition est l’enfant prodigue de Siporex, chanteur Kerozen DJ.
Mariam Coulibaly (Stg)
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Mariam COULIBALY
Journaliste Stagiaire

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.