ACCUEIL Culture

Culture

Concours de beauté : L’étudiante Aboya Koua Constance élue Reine Awoulaba d'Afrique 2023

Publié le : 31 juillet 2023 par Donald GONLI

Écoutez cet article en audio

Le trio Miss Awoulaba 2023

Le trio Miss Awoulaba 2023

La grande lauréate du Concours de beauté '' Reine Awoulaba 2023''  est connue depuis ce samedi 29 juillet 2023.

  • Partagez sur

La nouvelle Reine Awoulaba 2023 se nomme Aboya Koua Constance Armelle. Elle a été élue au terme de la finale de ce concours ce samedi 29 juillet 2023 au palais de la culture d’Abidjan Treichville en présence de parents, amis et connaissances.

Reine Awoulaba qui provient de la commune du Plateau. Âgée de 29 ans, 1,78 m pour 115 kg avec une silhouette structurée

Dans le trio, on retrouve Mlle saraman Nzue Secekan Blanche, en qualité de 1ʳᵉ saraman et Mlle Larissa Aka, en qualité de 2ᵉ saraman.

Qui est la nouvelle reine Awoulaba ?

Reine Awoulaba qui provient de la commune du Plateau. Âgée de 29 ans, 1,78 m pour 115 kg avec une silhouette structurée et voluptueuse, Constance Aboya est originaire d’Anono et Abouabou et évolue dans le milieu médico-social. Maman de deux enfants, elle succède à Assétou Camara, lauréate de la précédente édition.

Reine awoulaba Afrique

Notons que le concours "Reine Awoulaba d'Afrique" est un concours de promotion culturelle et de la valorisation de la beauté africaine. À travers cette compétition, l'occasion est donnée aux femmes de formes spéciales de compétir.

À en croire Geneviève Dahon, présidente du Comité "Reine Awoulaba d'Afrique" zone Côte d'Ivoire (CORA-CI), ce concours vise non seulement à valoriser la culture africaine, la beauté selon les standards africains, mais aussi à sensibiliser sur les problématiques que rencontrent des femmes dans leur vécu quotidien.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.