ACCUEIL • Culture
Primud 2023: cette année, le Molare ne sera pas tendre envers ceux qui ne seront pas bien habillés
Publié le : 17 novembre 2023 par Donald GONLI
Écoutez cet article en audio

Après le ‘’ déluge ‘’ vestimentaire lors de la précédente édition, le molare prend toutes les dispositions cette année pour éviter ‘’ le naufrage.
- Partagez sur
« Honnêtement, il y a un protocole. Nous avons contacté des sociétés protocolaires, avons expliqué le thème, et je n’ai vraiment pas envie de frustrer quelqu’un et que l’on dise qu’on a été exclu de la cérémonie de Molare… mais si les codes ne sont pas respectés, ils n’auront pas accès.”
Un goût amer de la précédente édition
C’est la énième fois que le Molare, commissaire général du Prix international des Musiques Urbaines et Coupé-Décalé ( Primud), revient sur le volet vestimentaire pour avoir accès à la soirée qu’il organise.
Cette édition est à la recherche de l’excellence autant dans le travail des artistes que dans les tenues vestimentaires d’où le thème : ‘’ African excellence’
En effet, les déguisements de certains artistes l’an dernier, dévalorisant la soirée et la notoriété du prix, lui avait laissé un goût amer.
Cette année, il ne veut rien laisser passer et là encore bien signifié dans le talk-show PPLK sur la 3.
African chic
A quelques heures de la tenue de la 8e édition du Primud ce dimanche 19 novembre 2023, le patron de Mgroup, a tenu à rappeler le dress code exigé.
« Cette édition est à la recherche de l’excellence autant dans le travail des artistes que dans les tenues vestimentaires d’où le thème : ‘’ African excellence’’. Abordant l’aspect du dress code ‘’ African chic’’, On peut être extravagant et chic avec une petite touche africaine. On fait les plus gros chiffres d’audience donc on doit se respecter et se donner de la valeur », a-t-il insisté.
Rappelons que cette année, 547 personnes sont nominées dans 29 catégories.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.