Soutien aux restaurants, maquis et bars d’Abobo : Une brasserie offre du matériel informatique et du mobilier à l’Apambra

Economie
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
soutien-aux-restaurants-maquis-et-bars-d-abobo-une-brasserie-offre-du-materiel-informatique-et-du-mobilier-a-l-apambra Fofana Sindou (à droite), au nom des membres de l’Apambra, a remercié leur partenaire.

Dans le cadre de ses activités de soutien aux restaurants, maquis et bars d’Abobo, une brasserie a récemment offert du matériel informatique et du mobilier à l’Association des propriétaires et acteurs des maquis, bars et Restaurants d’Abobo (Apambra).

Ce mercredi 31 mars 2021, Bintou Appia, Directrice des affaires institutionnelles et juridiques de Brassivoire a remis des dons de matériels informatiques et de mobiliers à l’Apambra. Selon elle, l’objectif était de « renforcer les capacités opérationnelles de ladite plateforme ». L’information a été donnée dans un document dont Linfodrome a reçu copie ce vendredi 02 mars 2021.

Les dons ont été réceptionnés par le président de l’Apambra, Fofana Sindou. Il a exprimé sa reconnaissance à leur partenaire, au nom des propriétaires de maquis, bars et restaurants d’Abobo. « L’Apambra a été portée sur les fonts baptismaux au plus fort de la crise sanitaire du Covid en mars 2020. Depuis lors, nous bénéficions d’un appui. Nous-nous en réjouissons car nous sommes continuellement à la recherche du bien-être de nos adhérents. Toute initiative visant à la formalisation de cette ambition est la bienvenue. Et ce geste de ce jour en est l’illustration parfaite », a déclaré Fofana Sindou.


Notons qu’une visite des maquis a eu lieu après la remise de dons au siège de l’association. Elle a ainsi permis à la délégation des donateurs du jour d’observer de près, les conditions de travail des tenanciers desdits établissements.

 

Eddy BIBI