Bonon : Deux présumés voleurs de motos, interpellés par la police

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
bonon-deux-presumes-voleurs-de-motos-interpelles-par-la-police Des voleurs de motos ont été appréhendés par le Commissariat de Police de Bonon.

C’est un beau coup de filet. Le commissariat de police de Bonon vient de mettre la main sur deux individus réputés voleurs de motos. Ces individus sans foi, ni loi, ont été appréhendés dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 mai 2021

Tout part d’une plainte déposée par un enseignant qui s’est vu dépossédé de sa moto en rentrant chez lui par deux agresseurs à moto sous la menace d'armes blanches. Très tôt, les hommes du commissariat de police de Bonon se saisissent de l’affaire et mènent une opération de patrouille qui va s’avérer payante. Les deux présumés voleurs seront appréhendés quelques heures plus tard en pleine opération.

Une fouille minutieuse de leurs domiciles a permis de retrouver certains objets qu'ils avaient dérobés à leurs propriétaires, précise la direction générale de la Police qui a fait un communiqué à cet effet. Il s’agit des nommés KKC dit " le gros " âgé de 30 ans domicilié à Bonon se disant Électricien et son complice KAD alias " 10 mille togo " 30 ans, sans emploi domicilié à Daloa au quartier abattoir2. Par ailleurs une enquête a été ouverte.