ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Bonon : Deux présumés voleurs de motos, interpellés par la police

Publié le : 03 mai 2021 par Maxime KOUADIO

Des voleurs de motos ont été appréhendés par le Commissariat de Police de Bonon.

Des voleurs de motos ont été appréhendés par le Commissariat de Police de Bonon.

C’est un beau coup de filet. Le commissariat de police de Bonon vient de mettre la main sur deux individus réputés voleurs de motos. Ces individus sans foi, ni loi, ont été appréhendés dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 mai 2021

  • Partagez sur

Tout part d’une plainte déposée par un enseignant qui s’est vu dépossédé de sa moto en rentrant chez lui par deux agresseurs à moto sous la menace d'armes blanches. Très tôt, les hommes du commissariat de police de Bonon se saisissent de l’affaire et mènent une opération de patrouille qui va s’avérer payante. Les deux présumés voleurs seront appréhendés quelques heures plus tard en pleine opération.

Une fouille minutieuse de leurs domiciles a permis de retrouver certains objets qu'ils avaient dérobés à leurs propriétaires, précise la direction générale de la Police qui a fait un communiqué à cet effet. Il s’agit des nommés KKC dit " le gros " âgé de 30 ans domicilié à Bonon se disant Électricien et son complice KAD alias " 10 mille togo " 30 ans, sans emploi domicilié à Daloa au quartier abattoir2. Par ailleurs une enquête a été ouverte.

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Maxime KOUADIO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.