ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Treichville/ Tragique accident: Un caterpillar fait un mort

Publié le : 11 juillet 2015 par Madeleine Tanou

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Un grave accident de la circulation s'est produit, le samedi 6 juillet 2015, à l'Avenue 38, à Treichville, non loin de la gare de Bassam. Précisément en face de la clinique « La Rosette ».

  • Partagez sur

Le bilan de cet accident, provoqué par un caterppillar, est d'un mort. Il s'agit d'un autre conducteur, assis à bord de son véhicule en stationnement sur le trottoir. De fait, expliquent nos sources, le jour du drame, il est environ 9h, lorsque K. Soumaila, la vingtaine révolue, au volant d'un caterpillar de couleur jaune, immatriculé 851 NB 01, parvient dans les environs de la gare de Bassam. A ce niveau de son parcours, le mastodonte qui avait pour destination Vridi, connaît une panne mécanique. Et son moteur, subitement, s'éteint. Dès lors, le chauffeur K. Soumaila ne maîtrise plus rien. Le camion quitte alors sa trajectoire initiale pour foncer droit sur une Toyata de type Hiace, de couleur blanche, immatriculée 6898 GR 01.

Ce véhicule-ci, en stationnement sur le trottoir, est violemment percuté et se retrouve quasiment contre un poteau. Avec lui, Bilé Kouassi Serge, âgé de 26 ans, le conducteur de ladite voiture. Le pauvre conducteur, coincé entre l'amas de ferrailles et un poteau, est grièvement blessé à la tête. En sang, Bilé Kouuassi Serge ne tarde pas à rendre son dernier souffle, avant même l'arrivée des services du Samu. La police saisie, des éléments se déportent sur le lieu du drame pour le constat d'usage. Après quoi, des agents des pompes funèbres sont réquisitionnés, pour l'enlèvement de la dépouille du malheureux conducteur, qui s'est retrouvé au mauvais moment et au mauvais endroit, pour sa conservation à la morgue.

Madeleine TANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Madeleine Tanou

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.