ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Korhogo: L’assassin de Soro Kanigui retrouvé et mis aux arrêts par la police alors qu'il s'enfuyait vers Napiélédougou

Publié le : 17 janvier 2019 par David YALA

L’assassin de Soro Kanigui retrouvé et mis aux arrêts par la police alors qu'il s'enfuyait vers Napiélédougou

L’assassin de Soro Kanigui retrouvé et mis aux arrêts par la police alors qu'il s'enfuyait vers Napiélédougou

Comme une traînée de poudre, la nouvelle de l'arrestation du meurtrier du petit Mamadou Kanigui Soro a vite fait le tour de la cité du Poro encore sous le choc.

  • Partagez sur

Le sadique Dolourou Tuo, 25 ans, a été cueilli comme un fruit pourri par les fins limiers de la police nationale locale dirigée par le Préfet de police N'Guessan Boittini, le dimanche 13 janvier dernier. Alors qu'il croyait avoir la science infuse de l'évaporation mystique dans la nature, le perfide Dolourou Tuo s'est vu stoppé net à l'entrée de Napiélédougou (17 Kms au Sud de Korhogo). 

Lisez aussi: (Korhogo/ Crime rituel : Soro Kanigui tué, sa gorge tranché et son sang recueilli et emporté)

Conduit au commissariat de police de Korhogo, il passera ses nuits au violon en attendant de répondre de son acte aussi bien abominable que révoltant. C'est le lieu de saluer les forces de police et de gendarmerie de Korhogo qui, en dépit des moyens rudimentaires, continuent de faire des prouesses. Récemment, le Préfet de police, N'Guessan Boittini, et son adjoint,  étaient distingués meilleurs préfets de police par la structure londonienne Hemes GroupTM Event.

Une correspondance particulière à Korhogo    


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    David YALA

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.