ACCUEIL Culture

Culture

Miss VIP Discothèque 2017 : Anne Esther Assoukrou remporte la couronne

Publié le : 03 septembre 2017 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Anne Esther Assoukrou a remporté mercredi 30 août la couronne de la 1ère édition du concours Miss VIP Discothèque Abidjan Été 2017. Elle est repartie avec une voiture et plein d’autres lots.

  • Partagez sur

Il y avait l’effervescence mercredi 30 août au VIP Discothèque sis aux II Plateaux Aghiens. Et pour cause, il se déroulait dans ce mythique temple, la 1ère édition du concours de beauté, Miss VIP Discothèque Abidjan Été 2017. Et pour cette édition, c’est Anne Esther Assoukrou qui a été sacrée Miss VIP Discothèque. Elle a reçu une voiture, une importante somme d’argent et différents lots des partenaires du concours. Suzanne Karel Koffi et Nadyat Haïdara sont respectivement 1ère et 2ème dauphines.

Lancé vendredi 09 juin 2017 au VIP Discothèque, le concours Miss VIP Discothèque Abidjan Été 2017 est un concours ouvert à toutes les belles filles résidant ou de passage en Côte d’Ivoire. Ce concours, à en croire, Prince Alex, le promoteur dudit concours, se veut ouvert à toutes les belles filles sans exclusion de taille ni de forme. « Le concours est ouvert à toutes les filles quelque soient leurs formes et leurs tailles. Du moment où elles se sentent assez belles, elles peuvent se présenter au concours », dévoilait Prince Alex à l’occasion de la conférence de presse de lancement.

À lire cet article : Miss VIP Discothèque 2017 : Une voiture pour la Miss

Miss VIP Discothèque Abidjan Été 2017 a enregistré 07 phases de présélections, une demi-finale le 23 août et une finale le 30 août. Lors de la grande finale, les 12 candidates étaient notées sur leurs passages en tenues de ville ou de soirée et en maillot de bain. Aussi, fallait-il ajouter à ces passages, le sex-appeal c’est-à-dire la prestance, la séduction, le charme, l’élégance, le glamour… pour avoir toutes les faveurs du jury. Et c’est bien ce qu’a réussi Anne Esther Assoukrou. 

Jean Philippe Kouamé, Al Moustapha, Emma Lohouès et bien d’autres personnalités composaient ce jury qui a décerné la couronne à Anne Esther Assoukrou. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.