En attendant la cérémonie officielle des Primud : Molare prime une trentaine d’hommes de médias


15/09/2020
En attendant la cérémonie officielle des Primud : Molare prime une trentaine d’hommes de médias
Ph DR

En attendant la cérémonie officielle des Prix des musiques urbaines et du couper-décaler (Primud) prévue pour début octobre 2020, Molare a organisé dimanche soir au Garden Street aux II Plateaux Vallons une soirée en honneur aux hommes de médias. Soirée au cours de laquelle, le PDG de M Group, structure organisatrice du Primud, a décerné des trophées à une trentaine de journalistes culturels ayant soutenu son organisation au cours de ses cinq éditions.   

Ce sont au total 26 trophées qui été décernés à des journalistes culturels au cours de cette soirée dédiée à la presse. À cette occasion, Molare a remercié les hommes de médias pour l’accompagnement qu’ils lui ont assuré durant ces cinq éditions de son Prix. Pour ce cinquième anniversaire, a dit Molare, il lui fallait témoigner sa reconnaissance à la presse qui l’a accompagné sur son projet.   

Aussi, a-t-il justifié l’organisation de cette soirée de reconnaissance à l’endroit des hommes de médias par le fait qu’ils n’étaient pas toujours célébrés comme il se devait. C’est donc, a-t-il indiqué, pour réparer un tort fait aux hommes de médias qu’il a tenu à leur décerner ces trophées pour leur témoigner sa reconnaissance et sa gratitude à leur endroit. Il les a par ailleurs invités à continuer à faire leur travail avec professionnalisme tout en accompagnant les promoteurs culturels ivoiriens.   

À lire cet article : Primud 2020 : Molare prépare une édition sous le signe de la paix et de la cohésion sociale avec encore plus de prix

Au nom des récipiendaires, le président de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI), Philip KLA, a remercié le PDG de M Group et ses collaborateurs pour ces distinctions. Il a au nom de ses pairs invité les autres promoteurs culturels à suivre la voie tracée par Molare en encourageant, à travers des distinctions et autres émulations, les journalistes culturels qui oeuvrent à la promotion et à la valorisation de la culture ivoirienne. 

Lire aussi : Tout sur le love de Molare avec la Miss Burkina Faso

Placée sous le thème « Paix et cohésion sociale », le Prix des musiques urbaines et du couper-décaler célèbre cette année ses cinq ans d’existence. Avant la soirée de distinction et de récompense des meilleurs artistes et acteurs culturels prévue début octobre au Sofitel hôtel Ivoire, une cérémonie de lancement se tiendra le vendredi 18 septembre 2020 à la Villa Trace à Angré.  

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2