ACCUEIL Culture

Culture

En attendant la cérémonie officielle des Primud : Molare prime une trentaine d’hommes de médias

Publié le : 15 septembre 2020 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

En attendant la cérémonie officielle des Prix des musiques urbaines et du couper-décaler (Primud) prévue pour début octobre 2020, Molare a organisé dimanche soir au Garden Street aux II Plateaux Vallons une soirée en honneur aux hommes de médias. Soirée au cours de laquelle, le PDG de M Group, structure organisatrice du Primud, a décerné des trophées à une trentaine de journalistes culturels ayant soutenu son organisation au cours de ses cinq éditions.   

  • Partagez sur

Ce sont au total 26 trophées qui été décernés à des journalistes culturels au cours de cette soirée dédiée à la presse. À cette occasion, Molare a remercié les hommes de médias pour l’accompagnement qu’ils lui ont assuré durant ces cinq éditions de son Prix. Pour ce cinquième anniversaire, a dit Molare, il lui fallait témoigner sa reconnaissance à la presse qui l’a accompagné sur son projet.   

Aussi, a-t-il justifié l’organisation de cette soirée de reconnaissance à l’endroit des hommes de médias par le fait qu’ils n’étaient pas toujours célébrés comme il se devait. C’est donc, a-t-il indiqué, pour réparer un tort fait aux hommes de médias qu’il a tenu à leur décerner ces trophées pour leur témoigner sa reconnaissance et sa gratitude à leur endroit. Il les a par ailleurs invités à continuer à faire leur travail avec professionnalisme tout en accompagnant les promoteurs culturels ivoiriens.   

À lire cet article : Primud 2020 : Molare prépare une édition sous le signe de la paix et de la cohésion sociale avec encore plus de prix

Au nom des récipiendaires, le président de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI), Philip KLA, a remercié le PDG de M Group et ses collaborateurs pour ces distinctions. Il a au nom de ses pairs invité les autres promoteurs culturels à suivre la voie tracée par Molare en encourageant, à travers des distinctions et autres émulations, les journalistes culturels qui oeuvrent à la promotion et à la valorisation de la culture ivoirienne. 

Lire aussi : Tout sur le love de Molare avec la Miss Burkina Faso

Placée sous le thème « Paix et cohésion sociale », le Prix des musiques urbaines et du couper-décaler célèbre cette année ses cinq ans d’existence. Avant la soirée de distinction et de récompense des meilleurs artistes et acteurs culturels prévue début octobre au Sofitel hôtel Ivoire, une cérémonie de lancement se tiendra le vendredi 18 septembre 2020 à la Villa Trace à Angré.  


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.