ACCUEIL • Culture
Josey confesse : « Ce ne sont pas tous les garçons qui sont mauvais »
Publié le : 09 mai 2017 par Philip Kla

Ph DR
Sa maternité n’aura en rien altéré en sa complicité et réactivité avec ses fans. Josey sait bien entretenir le contact avec ses fans. Chaque fois qu’elle a le temps, elle échange sur divers sujets et questions de ses fans et abonnés.
- Partagez sur
Passé le temps de la maternité, Josey se prépare à faire son come-back sur la scène discographique ivoirienne. Un single signé chez un jeune arrangeur est en gestation. Single dans lequel, apprend-on, la chanteuse essaiera de caricaturer les récents épisodes de sa vie. Histoire, dit-on, de dédramatiser son nouveau statut.
À lire cet article : Josey confesse :« Mon bébé fait de moi une mère pour la première fois, moi qui ai été traitée de stérile »
Même si cette œuvre n’est pas encore sortie, Josey dans une vidéo faite en direct sur sa page Facebook officielle, a donné quelques thèmes de ce single à venir. L’on retiendra que Josey ne s’éloignera pas de ses thèmes favoris. Ainsi, les thèmes de l’amour, du comportement de certains hommes et femmes figureront en pôle position sur cette œuvre.
À lire aussi cet article : Josey fait le grand déballage sur sa vie privée « Personne ne connaît le papa de mon bébé »
D’ailleurs, Josey l’avoue elle-même, autant les critiques envers les hommes ne manqueront pas autant elle évoquera également les écarts de certaines femmes. « Ce ne sont pas tous les garçons qui sont mauvais », confesse t-elle. Pour elle, il ne sera donc pas question d’ « attacher eux tous » car « pour les femmes je ferai un petit attachement ».
Lire aussi : Un footballeur international, l’auteur de la grossesse de Josey
Le dernier single en date de Josey après le succès de « Diplôme » est « Yougaloh ». Cette nouvelle œuvre va relancer la carrière de la jeune artiste après un temps de maternité qui l’a un peu éloigné de la scène. Son come-back est donc très attendu par les mélomanes ivoiriens.
Philip KLA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.