ACCUEIL Culture

Culture

Le message fort de Yérim, le fils d’Hamed Bakayoko ce lundi

Publié le : 08 mars 2021 par Philip Kla

Photo d'archives

Photo d'archives

Yérim Bakayoko, le fils du Premier ministre Hamed Bakayoko a livré un fort message ce lundi 08 mars 2021 à son père. Il a réitéré son amour pour son père en soins en Europe non sans lui souhaiter un joyeux anniversaire.

  • Partagez sur

À l’instar des ivoiriens qui se souviennent ce jour de la date anniversaire du Premier ministre Hamed Bakayoko, son fils Yérim lui non plus n’a oublié cette importante date. Le rejeton des Bakayoko a dans un message en statut sur son compte Instagram souhaité un joyeux anniversaire à son père.

« HBD grand chef », peut-on lire dans son message avec en illustration la dernière photo de son père publié sur sa page Facebook le 1er mars 2021. Le message de Yérim est également suivi d’un cœur pour témoigner de son amour à son père.

Dans un communiqué de la Présidence de la République diffusé le vendredi 05 mars, de nouvelles informations avaient été données sur l’état de santé du Premier ministre. « Au cours de son séjour, le président Alassane Ouattara a rendu visite au Premier ministre, Hamed Bakayoko, actuellement hospitalisé à Paris. Compte tenu de l’état de santé du Premier ministre, il a été recommandé une prolongation de son hospitalisation », pouvait-on lire dans ledit communiqué.   

Après ce communiqué, de folles rumeurs sur l’état de santé du Premier ministre ont envahi la toile.  


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.