ACCUEIL • Culture
Concert Fally Ipupa : Isaac Avy humilié, Le fils d’Hamed Bakayoko cité
Publié le : 27 décembre 2021 par Sandra KOHET

Isaac Avy, ambassadeur de la sapologie humilié au concert de Fally Ipupa
Celui qui se fait appeler « l’ambassadeur de la sape » Isaac Avy a été humilié lors du concert de la star congolaise Fally Ipupa.
- Partagez sur
La toile ivoirienne depuis ce dimanche 26 décembre 2021 est en extase au lendemain du concert de la star congolaise Fally Ipupa. Le jeune ambassadeur de la sape et mannequin Isaac Avy a été humilié.
Les Faits
Selon des vidéos vues sur la toile, l’on aperçoit Yerim Bakayoko (le fils de l’ex premier ministre feu Hamed Bakayoko) assis et Avy debout non loin de lui, comme s'il réclamait sa place. Dans une autre séquence, l’on voit Avy Isaac en train de se faire expulser de force de la salle du concert.
Un témoin explique
En lisant les commentaires, des témoins étant au concert ont donné la version des faits. « Il y a eu un peu de désordre dans l’organisation. Le problème, c’est qu’il y a des gens qui arrivent et qui bloquent des places pour leurs amis qui viennent plus tard, pendant que d’autres viennent tôt pour faire la queue malgré leurs réservations. C’est ce qu’a fait Avy”, explique-t-il.
Quelqu’un du protocole est venu nous faire lever pour nous dire que c’est réservé par Madame Sassou
Poursuivant l’explication, « J’avais moi-même réservé pour des amis. On nous avait mis à la 2ème rangée, dans les rangées du milieu. Quelqu’un du protocole est venu nous faire lever pour nous dire que c’est réservé par Madame Sassou. Je demande la 3ème rangée on me dit qu’elle est réservée par Avy Isaac. Mais qu’il n’est pas encore arrivé. Malgré ma colère j’ai accepté de prendre la 4ème rangée »
C’est comme ça que tous les gardes du corps et de Yerim et de madame Sassou se sont jetés sur lui pour le maîtriser au sol et le faire sortir
« Malheureusement pour lui cette place avait été aussi promise à Yerim par quelqu’un d’autre du staff. Visiblement sur 5 places 3 étaient occupées. Pendant près de 15 minutes les gens sont venus négocier avec lui de céder les 2 places de ses amis qui ne venaient pas. Il y a une dame qui en a eu marre et qui a contourné pour vouloir s’asseoir. Il a commis la bêtise de lui porter main. C’est comme ça que tous les gardes du corps et de Yerim et de madame Sassou se sont jetés sur lui pour le maîtriser au sol et le faire sortir. Sinon jusque-là même Yerim était arrêté à côté de lui et négociait en plus ».
Avy Isaac, suivi par 85 000 personnes n’a pas encore réagi suite à ce buzz.
Sandra KOHET
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Sandra KOHET
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.