ACCUEIL Culture

Culture

Coach Hamond Chic chez la première dame Dominique Ouattara, ce qu’elles se sont dit

Publié le : 16 mars 2022 par Sandra KOHET

Coach Hamond Chic chez la première Dame

Coach Hamond Chic chez la première Dame

La Coach Hamond Chic a rencontré ce matin la première dame de la Côte d’ivoire, Dominique Ouattara.

  • Partagez sur

C’est la nouvelle qui fait le tour de la toile ivoirienne ce mercredi 16 mars 2022. Celle qui se fait appeler « Coach caviar », Assemian Hamond Chimène alias Hamond Chic a rencontré la première dame de la Côte d’Ivoire Dominique Ouattara. Qu’est-ce qu’elles se sont dit ?

Rencontre à son cabinet

Sur sa page Facebook, la première dame Dominique Ouattara a reçu en audience l’influenceuse Hamond Chic, coach et conseillère matrimoniale à son cabinet de Cocody. La rencontre a enregistré la présence des collaborateurs de la Première Dame, ainsi que des membres de l’équipe de l’invitée. 

Franchement la rencontre a été très belle et elle s’est bien passée

Notons que cette audience avait pour objet pour l’invitée de la Première Dame, de lui présenter sa profession de conseillère matrimoniale sur les Réseaux Sociaux.

« Je suis venue voir la Première Dame pour lui parler de ce que je fais. Et franchement la rencontre a été très belle et elle s’est bien passée. Je tiens à remercier la Première Dame pour m’avoir reçu.  Je souhaite qu’elle continue comme cela dans sa simplicité. C’est cela en fait une Première Dame. Elle est à l’écoute du peuple. Et, aujourd’hui, je suis très honorée d’avoir été reçue par la Première Dame », a expliqué Madame Hamond Chic à la sortie de son audience avec l’épouse du Chef de l’Etat.

Dîner Gala Children of Africa

Il faut souligner que la coach Hamond Chic est présente en Côte d’Ivoire depuis la semaine dernière. Elle a répondu à l’invitation de la première dame à la 8ème édition du dîner gala de bienfaisance initié par sa fondation Children of Africa. Ce dîner qui a réuni un parterre de personnalités politique et culturelles, avait pour but de mobiliser 4 milliards pour la construction d’un centre d’accueil pour les femmes victimes de violences basées sur le genre à Adiaké et la reconstruction de la case des enfants au Plateau.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Sandra KOHET

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.