ACCUEIL Culture

Culture

Violence conjugale: Aya nakamura et son compagnon se battent, la police se saisit du dossier

Publié le : 10 aout 2022 par Donald GONLI

Aya Nakamura et son compagnon

Aya Nakamura et son compagnon

Suite à une violence conjugale réciproque, Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue.

  • Partagez sur

La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue samedi dernier au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour violences réciproques sur conjoint, a appris BFMTV de source judiciaire, confirmant une information de TF1/LCI. Les faits se seraient déroulés dans leur résidence.

Convoqués devant les tribunaux

Après plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs, l'interprète de "Djadja" et son conjoint sont ressortis avec une convocation judiciaire.


Ressortis libres, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont convoqués en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour "violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours".

Malaise dans le couple

Le bruit du malaise dans le couple courait depuis plusieurs mois. Mais malgré rumeurs de tension dans leur couple, la chanteuse et son producteur et manager Vladimir Boudnikoff ont accueilli en début d'année leur premier enfant après avoir gardé la grossesse de la star secrète jusqu'au jour de l'accouchement.

violences réciproques sur conjoint

Ils sont même apparus très complices lors de la montée des marches du film Armageddon Time lors du 75 ème Festival International du Film de Cannes où Aya Nakamura portait une magnifique robe noire signée Balenciaga. 

Qui est Aya Nakamura

Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, née le 10 mai 1995 à Bamako au (Mali) est une autrice-compositrice-interprète une  malienne active en  France.

Après des débuts remarqués sur les réseaux sociaux et de nombreuses collaborations, sa percée se fait dès la sortie de son premier album intitulé journal intime, en 2017, qui est certifié disque de platine après un peu plus de deux ans. En 2018, elle publie son deuxième album Nakamura, où elle se fait connaître du grand public, propulsée par le single Djadja. Ce nouvel album est certifié disque de diamant, avec des ventes atteignant plus de 550 000 unités en France et plus de 1,2 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Ses chansons se classent dans les pays francophones et à l'étranger.

En 2020, elle est l'artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify avec 20 millions d'auditeurs mensuels. Elle sort la même année son troisième album, Aya. Cet album est certifié disque de platine après s'être vendu à 100 000 exemplaires moins de trois mois après sa sortie

Vidéo associée


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.