ACCUEIL • Politique
San Pedro/ Forum des Houphouëtistes pour la Paix : La cérémonie dédiée au président Ouattara, un échec retentissant
Publié le : 24 février 2025 par Bertin MAMBO

Un dixième du Stade Laurent Pokou remplit lors de l'activité de Félix Anoblé le 22 février 2025
La plateforme des Houphouëtistes pour la Paix a organisé, sur initiative de l’ex-ministre Félix Anoblé, une activité au stade Laurent Pokou de San Pedro le 22 février 2025 pour demander au président Alassane Ouattara d’être candidat à la Présidentielle d’octobre prochain. Si les organisateurs ont annoncé un stade plein comme un œuvre, d’autres sources soutiennent qu’il y avait moins de deux mille cinq cent (2500) participants.
- Partagez sur
L’ex-maire de San Pédro et ex-ministre Félix Anoblé et ses "camarades" de la plateforme des Houphouëtistes pour la Paix ont procédé au stade Laurent Pokou de San Pedro au lancement de la caravane nationale pour le soutien à la candidature du président Alassane Ouattara pourtant au pouvoir depuis 2011.
Moins de 2500 personnes présentes
Les organisateurs ont annoncé un stade plein à craquer. Pour le même évènement d’autres sources soutiennent le contraire. « C'est aux environs de 10h que le public a commencé son entrée dans le Stade qui jusqu'à 13h ne comptait pas 1000 personnes qui sonné par la soif et la faim criait son ras le bol. Exacerbé d'impatience, beaucoup regagneront leur domicile malgré les propositions de quelques billets pour les retenir.
La cérémonie a commencé vers 15 heures dans un Stade Laurent Pokou pratiquement vide
Hélas, le vin était tiré, il fallait le boire. La cérémonie a commencé vers 15 heures dans un Stade Laurent Pokou pratiquement vide que la manifestation s'est déroulée » a confié notre source. La guerre des chiffres fait donc ravage au sujet de cet évènement. Mais une chose est sûre, le stade Laurent Pokou n’a pas affiché complet comme tente de faire croire les officines du RHDP, le parti au pouvoir.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Bertin MAMBO
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.