ACCUEIL Politique

Politique

Gestion du Pdci-Rda: Bédié recrute un Français

Publié le : 17 septembre 2015 par Armand B. Depeyla

Charles Givadinovitch a été recruté par le Pdci pour apporter son expertise à la gestion du parti (Photo DR)

Charles Givadinovitch a été recruté par le Pdci pour apporter son expertise à la gestion du parti (Photo DR)

Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), vient de faire appel à « un sorcier blanc », notamment un Français, pour apporter son expertise à la gestion son parti.

  • Partagez sur

Il se nomme Charles Givadinovicth, anciennement Secrétaire national de l’Union de la majorité parlementaire (Ump), chargé de la lutte contre la précarité et la pauvreté de l’ex-Ump de Nicolas Sarkozy, rebaptisée « Les Républicains ». Mais, aujourd’hui il a tourné casaque, pour rejoindre le parti des ''Progressistes'', fondé par l’ancien ministre Eric Besson, dont il est le secrétaire général. Selon la « Lettre du Continent », qui rapporte l’information dans sa publication N° 712 du 2 septembre 2015, « Charles Givadinovitch a fondé son propre cabinet, le C.g Consulting, situé dans le 16 ème arrondissement de Paris ». Ce jeune homme de 28 ans, écarté de l’Ump en février 2015, au moment des élections municipales car figurant sur une liste concurrente à celle du maire Jacques Myard (Ump), va redynamiser le Pdci, dans le domaine de la communication, notamment, en ce qui concerne plusieurs futures réformes structurelles touchant à la fiscalité du parti, à son organisation, etc. Le recrutement de cet « expert français » a été possible, grâce au rapprochement effectué par Djedi N’goran, le Directeur administratif du Pdci-Rda. Bédié n’a pas hésité à donner son accord pour le recrutement de cet « oiseau rare ».

Armand B. DEPEYLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Armand B. Depeyla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.