ACCUEIL • Politique
Lutte contre le Covid-19: Mathieu Crespin offre des kits sanitaires aux délégations Pdci d’Abobo
Publié le : 10 avril 2020 par Hippolyte Oulaï

Remise symbolique d’un kit à Tanoh Hervé (à g) pour la délégation 4 par Mathieu Crespin.
M. Mathieu Crespin, membre du Bureau politique du Pdci-Rda, a décidé de s’inscrire dans la chaîne de solidarité contre la propagation de la maladie à coronavirus (Covid-19). Il a matérialisé sa participation à la lutte par un don de kits sanitaires aux 5 délégations Pdci de la commune d’Abobo.
- Partagez sur
Le lundi 6 avril 2020, c’est la délégation 4 qui a reçu la visite du donateur. En l’absence du responsable Mbra, c’est le permanent de la délégation 3, Tanoh Hervé, qui a réceptionné les kits sanitaires. « Cette modeste contribution marque mon soutien à la population d’Abobo en général, et les militants du Pdci en particulier, dans la lutte que nous menons contre la pandémie du Covid-19 », a expliqué Mathieu Crespin. Qui a invité les populations à se conformer au respect des mesures barrières, au port du masque et à la limitation des déplacements en vue de freiner la propagation du virus mortel.
Au nom de la délégation 4 et de tous les militants du parti d’Henri Konan Bédié, Tanoh Hervé a exprimé des mots de remerciements au donateur, avant d’exhorter tous les cadres du Pdci à suivre cet exemple.
A noter que les délégations 1, 2 et 3 dirigées respectivement par le député Attoh, Koné Gogé et Agnissan, ont déjà reçu leurs kits sanitaires des mains de Mathieu Crespin.
H.O
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Hippolyte Oulaï
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.