ACCUEIL • Politique
Législatives 2021 : Johnny Patcheko déclare être candidat à Gagnoa, et sollicite des dons pour soutenir sa candidature
Publié le : 22 janvier 2021 par Linfodrome

Johnny Patcheko a estimé qu’il a des chances de remporter les législatives à Gagnoa. (Ph:DR)
L’activiste politique Johnny Patcheko a déclaré être candidat dans la circonscription de Gagnoa pour les élections législatives prévues le 06 mars 2021. Il a expliqué les raisons pour lesquelles il veut devenir le député de Gagnoa.
- Partagez sur
Dans une vidéo diffusée sur YouTube mardi 19 janvier 2021, Johnny Patcheko prétend être le candidat idéal pour la sous-préfecture de Gagnoa afin de venir en aide à la population. L’activiste a dit vouloir être le porte-parole des populations à l’Assemblée nationale.
Il a demandé à ceux qui veulent participer à la contribution de sa campagne de le faire volontairement avec des dons matériaux ou financiers. Johnny Patcheko se porte garant pour plaider pour les corps habillés auprès du gouvernement ivoirien afin de changer leurs conditions de vie.
L’activiste a dit être le représentant de la diaspora. Il se propose d’être le député afin de développer Gagnoa et les infrastructures de la ville. Johnny Patcheko a ajouté qu’il est un fils de la région, et qu’il connaît ces difficultés.
Abibatou KERE (Stg)
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.