ACCUEIL Politique

Politique

Le Premier ministre Patrick Achi hospitalisé en France selon RFI

Publié le : 13 mai 2021 par Philip Kla

Ph DR

Le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi, serait en France depuis le début de la semaine pour raisons de santé, à en croire RFI. Du côté d’Abidjan, aucune source ne confirme officiellement l’information.

  • Partagez sur

Patrick Achi aurait été évacué en France où il subirait des examens médicaux. Il y serait, toujours selon RFI, en début de semaine. « Le Premier ministre ivoirien Patrick Achi a été hospitalisé en France en début de semaine. Il y subirait des examens après un accès de fatigue », peut-on lire sur le site du média.

Et le confrère de préciser qu’aucune source officielle en Côte d’Ivoire n’a pour l’heure confirmé l’information. « Sollicitées par RFI, les autorités ivoiriennes restent muettes », précise le confrère.

Malgré la grande polémique sur la santé du Premier ministre, aucune source officielle n’a produit un communiqué pour confirmer ou infirmer l’information. Le Premier ministre Patrick Achi a même livré un message ce jeudi 13 mai 2021 à la communauté chrétienne qui célèbre ce jour la fête de l’Ascension.

« 40 jours après Pâques, je souhaite une très belle fête de l'Ascension à toutes nos sœurs et nos frères en Christ. Que cette journée nous élève à notre tour dans la foi, la bonté et la solidarité ! », pouvait-on lire sur sa page Facebook très tôt ce jeudi 13 mai 2021


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1200 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.